Cuvée Réserve AOP Vouvray demi-sec Frais et fruité
Robe
Jaune clair avec des reflets légèrement verts
Nez
Expressif sur des notes briochées, d’oranges confites et de noix de muscade.
Bouche
Belle palette aromatique ample et variée sur des notes d'oranges confites, d'épices et d'amandes grillées.
Médailles
Accords Mets-vin
Idéal avec des fruits de mer (homard rôti aux épices), de la viande blanche, en accompagnement de fromages (Fourme d'Ambert, Tomme des Pyrénées), ou encore d’un dessert comme le fondant au chocolat.
Savoir-Faire
Tradition & Equilibre deux mots représentatifs du travail quotidien au sein de la Maison Jean Paul Couamais vignoble de 47 hectares installé depuis plus de 50 ans à Vernou sur Brenne, au coeur de l’AOP Vouvray.
Christel (responsable du Domaine), Ti (oenologue) et leur équipe dynamique, vous emmènent à la conquête des fines bulles de Loire, élaborées avec soin selon la méthode traditionnelle (seconde fermentation en bouteille)