Loire Vins
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Expédition : 

Les colis sont expédiés par transporteur au plus tard dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Nous faisons appel aux prestataires de transport suivants : TNT, Géodis, Fedex, en fonction de votre choix de livraison effectué sur le site de vente en ligne au moment de votre commande.

Selon l’adresse de livraison et/ou la nature de votre commande, certains transporteurs peuvent ne pas vous être proposés.  Le choix du transporteur peut se limiter à un seul prestataire. 

Les frais de port incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que l’acheminement de la commande. 

Les frais de préparation sont fixes. Les frais de transport peuvent varier selon le poids du colis, l’adresse de livraison, des conditions d’accès (difficile d’accès, montagnes, îles…), des taxes éventuelles. 

Le délai de livraison est de 24h pour les livraisons par TNT, avec remise en main propre ; en cas d’absence le colis est déposé chez le commerçant le plus proche dès 14h. 

Nous recommandons, pour des raisons de facilité de traitement et d’économies, de regrouper vos achats en une seule commande. 

Les frais de livraisons s’appliquent à toutes les commandes. 

Livraisons en conditions particulières : 

Vous souhaitez une livraison à l’étranger, sur une île, en zone difficile d’accès, n’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous étudiions votre demande et vous communiquions les conditions de prise en charge. Notre équipe vous répond au 02 41 53 03 10 (lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30)

Service Après-Vente : 

Tous nos produits sont testés par nos œnologues avant mise en vente. 

Pour autant si l’une de nos références ne vous donne pas entière satisfaction alors nous vous invitons à nous contacter directement à contact@loirevins.fr pour nous faire part de votre désagrément et ce sous un délai de 8 jours après réception. 

En cas de marchandise défectueuse, nous ne sommes tenus qu’au remplacement de celles-ci à l’exclusion de tout autre garantie. 

En cas de demande de retour de convenance, un retour sera étudié et ne sera éventuellement possible que sur des cartons non ouverts et non détériorés. 

Refus de la livraison : 

Si vous souhaitez refuser votre commande à réception suite à un défaut de livraison, alors nous vous invitons à : 

1/ Formuler par écrit votre réserve au moment de la livraison sur le carton ou une feuille jointe avec le plus de précisions possibles (N° de commande, Nom, montant de la commande, Nb de cartons et Nb de bouteilles concernées...)

2/ Décrire les anomalies de livraison avec le plus de précisions possibles

3/ Décrire les dommages subis par l'emballage et le produit. Le nom du produit doit être mentionné.

4/ Prendre des photos des dommages si cela vous est possible

5/ Transmettre les documents au livreur.